Moni Créas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moni Créas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Groupe] Tokio Hotel! Ramenez vous c'est de la bombe!

Aller en bas 
+2
unpaso05 [ Nilda ]
Celiou
6 participants
AuteurMessage
Celiou

Celiou


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

[Groupe] Tokio Hotel! Ramenez vous c'est de la bombe! Empty
MessageSujet: [Groupe] Tokio Hotel! Ramenez vous c'est de la bombe!   [Groupe] Tokio Hotel! Ramenez vous c'est de la bombe! Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:40

TOKIO HOTEL !


Vais mettre la def' qu'il y a sur mOn Sky'
Tokio Hotel :
ExtrAit de l'Article de Chaima *

"[...] La particularité de ce jeune quator : un son authentique, varié, puissant, des chansons chantées en Allemand et quatre grands musiciens : Bill au chant, Tom à la guitare, Gustav à la batterie et Georg à la basse.
Autant de qualités à la fois vous demandez vous ? Et bien figurez vous que OUI.
Cela s'explique certainement du fait de leurs influences musicales plus que variées.

En effet, Bill est un grand fan de NENA tandis que son frère jumeau Tom a pour idole le grand rappeur SAMY DELUXE ; notons que ceux- ci apprécient tout de même GREEN DAY. Quant à Georg, YELLOWCARD ainsi que DIE ÄRTZE figurent parmi ses classiques et Gustav est un inconditionnel de SYSTEM OF A DOWN et de METALLICA.
Notons que leur très jeune âge (entre 17 et 19 ans) fait qu'énormément de fans se retrouvent dans leurs textes, et, comme le dit le proverbe français : «Jamais deux sans trois», Tokio Hotel crée sa propre musique sans s'inspirer d'un quelconque artiste ou groupe. La variété de leur premier album -Schrei, so laust du kannst- est frappante dès la première écoute. Le track-list passe d'une chanson douce (Rette Mich) à du grunge (Leb Die Sekunde) en passant par le hard (Schrei) et de la pop (Beichte) [...]"

COmment ne pas fAire un Article sur Tokio Hotel?
J'adOre ce grOupe et je n'aurai jAmais imaginer aiMMer autAnt un grOupe!!
BeaucOup de gens disent que c'est un grOupe pOur Minette!C'est vrAi que beaucOup de minette aiMe mAis beaucOup ne le sOnt pas!
Et je trOuve qu'ils fOnt de la BONNE musique!
Que c'est génial!Que sa change parce que c'est de l'Allemand!
C'est tOut simplement Magnifique!!Il n'y a pas de mOts pOur Decrire ce grOupe!
BeaucOup de gens disent aussi que le chanteur, Bill ressemble à une fille!C'est leur avis! Je les respect mAis sa sert à rien de me le dire, vu que je ne le pense pas! =]
Je les ai vu quatre fOis pOur l'instant :

Le 27/09/2006 : A une dédicace [c'était l'hOreur, mAis au final je les ai vu et c'était génial!]

Le 26/11/2006 : Au Bataclan [Que du Bonheur =D]

Le 31/01/2007 : Au Hit Machine répète+emissiOn [GENIAL,alala,mErcii les filles Wink]

Le 20/03/2007 : Devant leur Hôtel, vite fait [C'était pas mal mAis trOp de gens =(]

Le 17/04/2007 : [?]

AgAin, AgAin, I hOpe!




VOUS AIMEZ ? VOUS CONNAISSEZ ? ....
Revenir en haut Aller en bas
unpaso05 [ Nilda ]
Admin
unpaso05 [ Nilda ]


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

[Groupe] Tokio Hotel! Ramenez vous c'est de la bombe! Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel! Ramenez vous c'est de la bombe!   [Groupe] Tokio Hotel! Ramenez vous c'est de la bombe! Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:43

Tu connais mon avis, au début ca aller mais maintenant ca ne me plait plus ! Trop de TH tue TH !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili | Kassaï 4 Ever «33
Admin
Lili | Kassaï 4 Ever «33


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2007

[Groupe] Tokio Hotel! Ramenez vous c'est de la bombe! Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel! Ramenez vous c'est de la bombe!   [Groupe] Tokio Hotel! Ramenez vous c'est de la bombe! Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:57

xD m0ua je déteste, mais c'est chacun ses g0ûts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monica-web.superforum.fr
Celiou

Celiou


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

[Groupe] Tokio Hotel! Ramenez vous c'est de la bombe! Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel! Ramenez vous c'est de la bombe!   [Groupe] Tokio Hotel! Ramenez vous c'est de la bombe! Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:15

Ouais c'est sur!
Comme moi qui déteste Un Dos Tres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinet
Admin
Tinet


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

[Groupe] Tokio Hotel! Ramenez vous c'est de la bombe! Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel! Ramenez vous c'est de la bombe!   [Groupe] Tokio Hotel! Ramenez vous c'est de la bombe! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:08

Je deteste aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 103
Date d'inscription : 26/03/2007

[Groupe] Tokio Hotel! Ramenez vous c'est de la bombe! Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel! Ramenez vous c'est de la bombe!   [Groupe] Tokio Hotel! Ramenez vous c'est de la bombe! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:11

Tokio hote ? ça m'soule un peu comme dis nilda trop de TH tue Th, ils en sont la preuve vivante ! Regarde Bill il se noit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andra
Invité




[Groupe] Tokio Hotel! Ramenez vous c'est de la bombe! Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel! Ramenez vous c'est de la bombe!   [Groupe] Tokio Hotel! Ramenez vous c'est de la bombe! Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:58

J'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Brucas26

Brucas26


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2007

[Groupe] Tokio Hotel! Ramenez vous c'est de la bombe! Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel! Ramenez vous c'est de la bombe!   [Groupe] Tokio Hotel! Ramenez vous c'est de la bombe! Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:53

J'aime pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] Tokio Hotel! Ramenez vous c'est de la bombe! Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel! Ramenez vous c'est de la bombe!   [Groupe] Tokio Hotel! Ramenez vous c'est de la bombe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Tokio Hotel! Ramenez vous c'est de la bombe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moni Créas :: Multimédia :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser